Démonstration par l'Absurde : 12 bonnes raisons d'être contre le mariage des couples homosexuels.

Publié le par Anthony Mounder


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. L’homosexualité n’est pas naturelle, comme les lunettes, le polyester et le contrôle des naissances.


2. Les mariages hétéros sont valides car ils produisent des enfants. Les couples infertiles et les vieilles personnes ne peuvent donc pas se marier car le monde a besoin de plus d’enfants.


3. Les parents homos vont bien sûr élever des enfants homos, tout comme les parents hétéros n’élèvent que des enfants hétéros.


4. Le mariage des hétéros aurait moins de sens si le mariage des gays était permis. En revanche, celui de Britney Spears en 55 heures chrono, « juste pour le fun », avait un sens.


5. Le mariage hétérosexuel existe depuis longtemps et n’a jamais changé. Les femmes sont toujours la propriété de leur mari, les noirs ne peuvent pas épouser des blanches, et il est impossible de divorcer.


6. Le mariage gay devrait être le fruit d’un vote populaire, pas de la justice, puisque la majorité des élus, et pas les tribunaux, a protégé de tous temps les droits des minorités.


7. La mariage des homosexuels est condamné par la religion. Dans une théocratie comme la nôtre, les valeurs religieuses s’imposent au pays tout entier. C’est ainsi qu’il n’y a qu’une seule religion en Amérique…


8. Le mariage homo incitera les gens à devenir homosexuels, comme le fait de fréquenter des personnes de grande taille vous rendra plus grand.


9. Légaliser le mariage gay ouvrira la porte à toutes sortes de comportement anormal. Les gens pourraient même vouloir épouser leur animal de compagnie puisque les chiens ont un statut de personne physique et peut signer un contrat de mariage.


10. Les enfants ne peuvent pas réussir sans un référent masculin et féminin à la maison. C’est pourquoi l’on interdit aux parents célibataires d’élever leur enfant.


11. Le mariage des homos va changer les fondations de la société. Le mariage hétérosexuel existe depuis longtemps et on ne pourrait jamais s’adapter à de nouvelles normes sociales, comme on ne s’est jamais adapté aux évolutions telles que les voitures, l’augmentation de la durée de vie…


12. Les unions civiles, qui octroient les mêmes avantages que le mariage, avec un nom différent, sont meilleures puisqu’une institution « séparée mais égale » est toujours constitutionnelle. Les écoles séparées pour les Noirs en Amérique ont tout aussi bien fonctionné que le feront les « mariages » séparés pour les gays et lesbiennes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article